Jack White à la Cigale

La nouvelle est tombée sur les prompteurs : Jack White sera en concert surprise à la Cigale dimanche 22 avril 2012. Ne cherchez pas, c’est déjà complet mais pas de panique, www.horsdoeuvre.fr y sera et vous racontera tout !

De la part de l’ancienne tête pensante des White Stripes et des Dead Weather, on pouvait s’attendre à tout ! Y compris à une série de concerts surprise où il présentera son premier album solo, Blunderbuss, enregistré à Nashville. Sortie de cet opus très attendu en fin de semaine mais d’abord, direction la Cigale ou quelques happy few, dont www.horsdoeuvre.fr, pourront constater en live l’énergie du bonhomme.

Alternant morceaux franchement musclés, débordements soul, folk euphorique et puissantes envolées lyriques, son Blunderbuss nous entraîne dans un road trip à travers un paysage américain aux reflets chatoyants. Pas de doute, Jack White affiche une santé insolente comme s’il osait enfin se libérer de tout ce qui le retenait encore attaché au souvenir des White Stripes.

Un son puissant, enfin entièrement assumé, à écouter en avant-première sur iTunes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.