En route pour l’Eldorado !

Si Mimine, recroquevillé sur le radiateur, donne des signes évidents de dépression saisonnière, et si Jules, votre pote amateur de blues punk, écoute en boucle la 7ème de Malher, il est temps de réagir. Une seule solution, prendre un billet pour l’Eldorado. Pas besoin pour cela d’avoir le cran d’Indiana Jones, prendre le métro jusqu’à Bastille, direction Le Café de la Danse, suffira.

Le festival du même nom propose en effet une programmation plutôt alléchante avec une tête d’affiche hautement recommandable, l’excellent Bror Gunnar Jansson et son blues âcre et mystérieux. Petite déception, l’annulation du concert de ces grands malades de Clinic : souhaitons-leur un prompt rétablissement…

Junior Rodriguez & The Evil Things © Alberic Jouzeau.jpg
Junior Rodriguez & The Evil Things © Alberic Jouzeau.jpg

Encore plus iconoclaste, voire franchement foutraque, on pourra aussi tenter la soirée du 12 octobre avec le théâtro punk (Médor, assis!) de The Goaties, le rock punchy d’Equipe de Foot et les rêveries nostalgiques et psychédéliques de Junior Rodriguez & The Evil Things, le tout garanti « mad in France ». Et si vraiment Mimine refuse toujours de finir sa pâté, une seule solution, le peindre en noir et l’emmener au concert de Johnny Mafia vendredi 13. Un peu radical mais efficace.

Soucieux de votre santé, HdO vous a donc réservé 6 places pour le concert du 12 octobre (The Goaties, Junior Rodriguez & The Evil Things et Equipe de Foot). Les premiers à se manifester gagneront chacun 2 places. Ça va déjà mieux non ?

Pour cela, rien de plus simple : remplissez le formulaire de contact ci-dessous !

En savoir plus sur le festival et sa programmation : http://www.cafedeladanse.com

Formulaire de contact

Vos nom et prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre message

captcha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.