Un Noël dans la place

Cadeau N°2 : Un Noël dans la place et dans la salle !

J’ai commencé l’année 2015 en larmes et c’est avec Benjamin que je me suis consolée. C’est dans le même état que je finis l’année et c’est avec Adrian que, cette fois, je me change les idées. Et comme j’ai un faible pour les fêtes de perversité, je m’offre souvent les deux, en simultané.

Non, Benjamin, ce n’est pas le voisin du 2e qui fait de la musique d’ascenseur entre 3 et 4h du mat, et Adrian le type sympa qui gratouille « Over the rainbow » sur son youkoulélé en soirée. Ce sont des mecs déjà un peu connus en fait, et avec lesquels j’entretiens des relations musicales très intenses.

Benjamin c’est lui :

Et voici Adrian :

#MaPlaceEstDansLaSalle

Parce que #MaPlaceEstDansLaSalle, parce que votre place est dans la salle, parce que notre place à tous est dans la salle, j’aurais aimé glisser sous le sapin des centaines de places pour un concert de Benjamin. D’autant plus que, sur scène, il est époustouflant : je ne me suis pas encore remise de sa prestation du 4 novembre à l’Olympia, et je rêve d’entendre de nouveau sa reprise si imparfaite et si magique d’ « Emmenez-moi » (by Aznavour).

Benjamin Clementine Olympia 04/11/2015

Malheureusement, l’ami Benjamin ne revient pas tout de suite en France, alors à moins de se délocaliser à NY ou à Bari…. Il va falloir patienter… Parce que le compte en banque de Papa Noël voit un peu rouge en ce moment (le statut d’autoentrepeneur, vous connaissez ? Ça fait voir rouge en général… Santa en sait quelque chose). En attendant, je dépose sous le sapin l’édition limitée de son magnifique album, At Least for now, qui comprend cinq titres inédits. Croquez dans la pomme sans hésiter, trognons et pépins avec !

Quant à Adrian, il vient tout juste de se produire à Paname et pour le (re) découvrir rapidement sur scène, il faudra se rendre à Tourcoing… Allez, Tourcoing, ce n’est pas si loin que ça de la capitale les gars, alors je vous mets d’office des places pour son concert au Grand Mix, le 3 février 2016. Et comme je suis fauchée mais pas radasse, je joins avec les places son dernier album, Some blue morning. Oui je sais, vous préféreriez voir la vie en rose en ce moment plutôt que de vous payer des matins blues, mais je vous assure qu’après l’écoute de « The Magpie Song » vous allez juste en redemander, du blue morning, malgré la grisaille ambiante.

Bons concerts, bonnes fêtes et vive la musique !

Un avis pour “Un Noël dans la place

  • 25/12/2015

    Je vais placer Adrian à côté de Leonard dans l’album de mes coups de coeur, et prenons la direction du pays des merveilles ! Joyeuses fêtes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.